maude cossurel
| Sujet: Bonnes vacances 2008!!! Lun 23 Juin - 1:06:59 | |
| je vous souhaite à tous de bonnes vacances 2008 que ce soit au boulot, en colo, en vacances ou chez sois tranquillou^^ | |
|
Arbre à Olives
| Sujet: Re: Bonnes vacances 2008!!! Lun 23 Juin - 16:07:15 | |
| Merci merci, à toi aussi, tu fais quoi durant ces vacances? Colo, vacance ou chez toi mollos tranquillos?
Je souhaite aussi sincèrement de bonnes vacance à toutes et...seulement à toutes... Sauf à celles que j'aime pas bien sûr (je sais pas qui mais y'en sans doute, j'les connais pas c'est tout.En tout cas si y'en avait j'leur souhaiterai de pourrir un éternité dans chaque enfer [le temps des vacances quoi] histoire de leur faire les pieds.)
C'est darty: lancement du topic vacances! Vous faites quoi? Des choses insensées et complètement délirante que nul ne pourrait immaginer ? Quelque chose de plus fou encore comme répondre à des messages sur un forum ou ranger vos chaussettes méthodiquement? Telle est la question (that's the question!) !
P.S: arrête de parler entre parenthèses (ça c'est pour moi) | |
|
Géraldine
| Sujet: Re: Bonnes vacances 2008!!! Lun 23 Juin - 17:03:16 | |
| Bonnes vacances à toi Maude ainsi qu'à toi Oliver et à toutes les autres! | |
|
maude cossurel
| Sujet: Re: Bonnes vacances 2008!!! Mar 24 Juin - 16:58:06 | |
| merci beaucoup^^ ben en fait je vais faire des troisXD colo en juillet, boulot en aout avec des vacances fin aout et tranquillou en ce moment^^ et toi olivier? | |
|
Arbre à Olives
| Sujet: Re: Bonnes vacances 2008!!! Mer 25 Juin - 16:01:17 | |
| Pareil. En fait non, Je fais pas de colo pour commencer :p C'est où ta colo? Moi j'vais en vacance, au japon pour trois mois, j'ai un taf tranquille dans un resto qui appartient à des gens que je connais pendant le mois de juillet, et un truc sans doute plus soutenu d'août à mi-septembre dans un hôtel. Voilà voilà, je vais manquer la rentrée avec tout ça , mais bon tant pis, pas le temps d'attendre! | |
|
maude cossurel
| Sujet: Re: Bonnes vacances 2008!!! Jeu 26 Juin - 1:12:44 | |
| je vais en dessous de grenoble en colo^^
trop la chance!!!!!!!!! tu as vraiment bien saisi l'occasion!!! c'est pour cet été que tu apprenais le japonais cette année? profite bien et montre moi des photos à la rentrée si ça te dérange pas^^ au fait, tu ne voulais pas faire des études de paysagistes l'année prochaine? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances 2008!!! | |
| |
|