| emploi du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anais
| Sujet: emploi du temps Lun 14 Jan - 16:32:23 | |
| salut tout le monde, je voulai savoir s'il n'y aurai pa quelqu'un qui aurait le nouvel emploi du temps du 2eme semestre? merci bye anais | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Lun 14 Jan - 21:55:22 | |
| Il serait bientôt mis en ligne sur le net, car celui qui est affiché subira encore quelques modifications !
| |
|
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 1:35:48 | |
| moi je l'ai pas trouvé sur le site de l'université mais il est affiché à la fac au pire et je voulais savoir quand vous vous connectez à l'ENT est-ce que vous avez accès à votre scolarité avec notes etc? parce que moi ça me marque que je ne suis pas inscrite en tant qu'étudiante mais que c'est peut-être du à une pb informatique! donc je voulais savoir si qqn avait le même pb que moi? merci bisous bonne semaine | |
|
| |
anais
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 14:30:46 | |
| merci pour l'emploi du temps j'irai voir plu tard sur le site de la fac! et pour magalie oui moi aussi g u le meme probleme avec l'ENT! bye! profitez bien d derniers jours de vacances lol! | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 14:40:29 | |
| merci anais tu me rassures lol je suis pas la seule à "ne pas être inscrite en tant qu'étudiante" lol à la fac et l'informatique! | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 16:58:56 | |
| Il me semble que tu lis mal le truc qui est écrit, chez moi il est écrit "Impossible de vous identifier pour ce service réservé aux étudiants inscrits à l'Université.Si vous êtes étudiant, il peut s'agir d'une indisponibilité temporaire du service" Tout est dit ! lol Fallait pas t'affoler !Les emplois du temps commencent à être mis en place sur le site, aujourdh'ui, les DAEU ont été ajoutés. Ce n'est donc plus qu'une question de jours ... Mince de, la rentrée c'est dans 6 jours !
Pour info, voilà l'emploi du temps comme inscrit à la fac, mais des changements de salle, et d'heures de cours sont possibles. Attention, il correspond à l'option SDL et FLE. Les cours de langue ne sont pas repris.
EMPLOI DU TEMPS DEUXIEME SEMESTRE(Cliquez sur le lien, il ouvre une page "Mega-Upload". Tapez le code de trois lettres ou chiffres en haut à gauche de la fenêtre. Attendez 45 secondes. Choissisez l'option "Gratuit". Le lien se téléchargera à l'emplacement que vous voudrez, et vous obtiendrez l'emploi du temps du 2ème Semestre au format Microsoft Excel) | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 17:29:54 | |
| ah non j'ai bien lu je m'inquiète pas je dis juste que c'est marqué indisponibilité temporaire et que ca fait 2 mois que ça dur bref faut que j'arrète de critiquer la fac et l'informatique lol | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 19:30:40 | |
| Rapelle toi de tes cours de philo Mag' ...
Qu'est-ce que le temps ?
xD
| |
|
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 20:19:54 | |
| pitiééééééééé tout sauf de la philo...j'ai eu 7 au bac c'est pas pour rien lol | |
|
| |
Marine Admin
| |
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mer 16 Jan - 0:36:07 | |
| lol perso les seuls bons souvenirs que j'ai de ces 8h de philo par semaine c'était les fins de nuit que je continuais et les conneries avec les potes lol sinon philosophie vous avez dit?euh ...non ça ne fait pas partie de mon vocabulaire lol | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Mer 16 Jan - 17:24:42 | |
| Nos réclamations ont été entendues ... L'emploi du temps est disponible sur le site de la fac ou ICIBon maintenant tous en choeur : Nous avons nos partiels ... Nous avons nos partiels ... Nous avons nos partiels ... Nous avons nos partiels ... Nous avons nos partiels ... Nous avons nos partiels ... Nous avons nos partiels ... | |
|
| |
Géraldine
| Sujet: Re: emploi du temps Jeu 17 Jan - 12:37:23 | |
| Merci Marine pour le lien pour l'emploi du temps! Ca m'a sorti une grosse épine du pied! Lol | |
|
| |
marj007
| Sujet: Re: emploi du temps Ven 18 Jan - 22:51:59 | |
| Merki Marine C'est vraiment super de ta part de nous tenir au courant de tous ces changements d'emploi du temps... "MARINE, PRESIDENT !!!" Bonne fin de vacances à toutes !!! | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Ven 18 Jan - 23:38:37 | |
| - marj007 a écrit:
- "MARINE, PRESIDENT !!!"[/center]
| |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Lun 21 Jan - 21:06:36 | |
|
Les TICE passeront de 4 groupes à 3 groupes, et les élèves pourront s'inscrire dans les groupes qu'ils veulent durant le cours de Mme Lecolle, mercredi matin. Le cours de Sémantique Référentielle de Mme Wiederspiel (le TD du jeudi après-midi), ne commencera qu'à partir du 6 Mars.Les cours d'Argumentation, le TD de Mme Lachet le jeudi après-midi, n'auront lieu qu'une fois toutes les trois semaines, à compter du 31 Janvier. Dates disponibles au Rayon SDL du premier étage. Le cours du vendredi apres-midi, de Démarches Informationnelles, de Mme. Lesourd, de 14h à 18h est repoussé au samedi matin de 9h à 12h. Plus d'infos sur le tableau des SDL.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emploi du temps | |
| |
|
| |
| emploi du temps | |
|