| emploi du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anais
| Sujet: emploi du temps Lun 14 Jan - 16:32:23 | |
| salut tout le monde, je voulai savoir s'il n'y aurai pa quelqu'un qui aurait le nouvel emploi du temps du 2eme semestre? merci bye anais | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Lun 14 Jan - 21:55:22 | |
| Il serait bientôt mis en ligne sur le net, car celui qui est affiché subira encore quelques modifications !
| |
|
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 1:35:48 | |
| moi je l'ai pas trouvé sur le site de l'université mais il est affiché à la fac au pire et je voulais savoir quand vous vous connectez à l'ENT est-ce que vous avez accès à votre scolarité avec notes etc? parce que moi ça me marque que je ne suis pas inscrite en tant qu'étudiante mais que c'est peut-être du à une pb informatique! donc je voulais savoir si qqn avait le même pb que moi? merci bisous bonne semaine | |
|
| |
anais
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 14:30:46 | |
| merci pour l'emploi du temps j'irai voir plu tard sur le site de la fac! et pour magalie oui moi aussi g u le meme probleme avec l'ENT! bye! profitez bien d derniers jours de vacances lol! | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 14:40:29 | |
| merci anais tu me rassures lol je suis pas la seule à "ne pas être inscrite en tant qu'étudiante" lol à la fac et l'informatique! | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: emploi du temps Mar 15 Jan - 16:58:56 | |
| Il me semble que tu lis mal le truc qui est écrit, chez moi il est écrit "Impossible de vous identifier pour ce service réservé aux étudiants inscrits à l'Université.Si vous êtes étudiant, il peut s'agir d'une indisponibilité temporaire du service" Tout est dit ! lol Fallait pas t'affoler !Les emplois du temps commencent à être mis en place sur le site, aujourdh'ui, les DAEU ont été ajoutés. Ce n'est donc plus qu'une question de jours ... Mince de, la rentrée c'est dans 6 jours !