Le Forum des L2 _ SDL de Metz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des 2ème année de Sciences du Langage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tutorat de la part des L3

4 participants
AuteurMessage
Laura G

Laura G

Féminin

Tutorat de la part des L3 Empty
MessageSujet: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 EmptyJeu 6 Déc - 21:38:36

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, nous sommes là pour ca ^^ !
On peut vous aider sur le net et même se voir à la fac si ya besoin !
Je dois aussi avoir quelque part dans mon bordel, les sujets d'examen de l'année dernière si ca peut vous aider ! faudra que je les cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdl-l3.forum-2007.com
Eliju123

Féminin

MessageSujet: Re: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 EmptySam 14 Juin - 12:58:05

Bonjour tout le monde,
je viens de passer en L2 et donc j'en profite pour féliciter tout ceux qui sont dans mon cas !
FELICITATIOOOOOOOOOOONS !! et pi courage pour tout ceux qui vont au rattrapage!

et pi sinon ben j'ai une petite requête

voilà cette année en l1 j'ai partagé mon temps entre la fac et le lycée de Rombas , où je suis pionne..;donc le soucis c'est que je n'ai pas pu aller à tous les cours , j'ai qand même eu mon année avec de l'acharnement mais je me disais que si un L2 ou un L3 avait gardé tout ses cours , je les lui achèterai bien.
Alors si ça intéresse quelqu'un de me vendre ses cours: premier et deuxième semestre de L2, je suis acheteuse.
Merci beaucoup !

vous pouvez me contacter au elisa-nicotra@hotmail.fr ! flower
Arbre à Olives

Arbre à Olives

Masculin

MessageSujet: Re: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 EmptyLun 23 Juin - 15:54:21

Toutes mes ficelles de caleçon!
Moi aussi j'passe en L2...enfin j'y reste quoi...hum...mais j'te remercie quand même : D

Quant à ta requête j'la trouve assez ...disons bizarre, tu veux vraiment ACHETER des cours o_O ?
J'partagerais bien les miens mais ils sont incomplets (oui les aléas de la motivation, le fait que sois un incorrigible crétin ainsi que la procrastination font qu'il m'en manque, et que j'ai loupé mon année, à mon grand dam.) et la nature m'a doté d'une écriture extrèmement..hum...illisible, enfin j'veux dire d'une écriture de gaucher.
Mais j'suis certain que quelqu'un va pouvoir t'aider : D

De rien (après tout mon post sert à rien : P)
Et à l'année prochaine flower
Géraldine

Féminin

MessageSujet: Re: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 EmptyLun 23 Juin - 17:09:08

Je suis pas d'accord lol...je suis gauchère est j'écris bien MOUAH ! lool Surprised
Par contre je passe au ratrappage... pale
Enfin si je peux t'aider...tu peux compter sur moi! Smile
http://lachtitegege57.skyblog.com
Arbre à Olives

Arbre à Olives

Masculin

MessageSujet: Re: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 EmptyMer 25 Juin - 15:50:36

Citation :
je suis gauchère est j'écris bien MOUAH
Arrête de mentir Evil or Very Mad

[quote]
Citation :
Enfin si je peux t'aider...tu peux compter sur moi!
C'est gentil merci Razz

Bien passé ton ratrappage alors?
Eliju123

Féminin

MessageSujet: Re: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 EmptyDim 29 Juin - 11:06:33

Coucou !
ben c pas bizarre !
oui je voulais les acheter car c'est un grand service de la part de celui ou celle qui accepte ! je trouvais ça normal de donner quelque chose en échange Smile
Sinon , je remettrai en route mon beau dictaphone et je me ferai enregistrer les cours !! mais ça prend beaucoup de temps de tout recopier..;
Enfin voilà ! bonnes vacances à tous et Géraldine j'espère que ça c'est bien passé ton rattrapage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutorat de la part des L3   Tutorat de la part des L3 Empty

Tutorat de la part des L3
Page 1 sur 1